Le restaurant scolaire



LES MENUS

Les menus sont consultables et téléchargeables ici

LES ALLERGIES ALIMENTAIRES :

Les enfants ayant une allergie alimentaire peuvent être accueils dans le cadre d'un Protocole d'Accueil Individualisé (PAI). Celui-ci doit être établi avec votre médecin. Il sera ensuite visé par le médecin scolaire, le directeur de l'école et la mairie.

MODALITÉS D'INSCRIPTION


TARIFS


FACTURATION

La facturation intervient en début de mois suivant la consommation des repas.

Tout paiement doit être effectué avant la fin du mois de réception de votre facture.

Vous pouvez décommander les repas de votre/vos enfant(s) en appelant la mairie au 02 31 36 18 00 ou par mail : accueil.hermanville@orange.fr la veille avant avant 10h (ex : le lundi matin avant 10h pour le mardi) et le vendredi avant 10h pour lundi.

Les factures vous sont adressées par voie postale à votre domicile.

MODALITÉS DE PAIEMENT

PAYER PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE
Le prélèvement automatique a lieu le 30 ou 31 du mois suivant la réception de votre facture.

Pour toute nouvelle demande, contactez le service comptabilité au 02 31 36 18 09. Prévoir un RIB.

PAYER EN ESPÈCES OU CHÈQUE BANCAIRE
Directement à la mairie - service comptabilité.

Chèque à l’ordre du Trésor Public.